Merci de me rappeler
Merci de me rappeler

KOMPAK Groupe électrogène 6400W Diesel Mono et Tri K8000LE-T

- Chantier

- Diesel

- 5200W (230V) / 6400W (400V)

- Compatible ATS

- Démarrage manuel ET électrique

- Monophasé (230V) ET Triphasé (400V)

- AVR 1.5%

Référence SKU : 69153
1 399,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Quantité
LIVRAISON 3/5 JOURS

Services & Assurances

Votre satisfaction est notre priorité.
Cliquer ici pour plus d'infos

Assurances disponibles pour ce produit

Elles vous seront proposées dans le panier

0,00 € par produit

Complétez votre achat

Prix final : 1 399,00 €

Services & Assurances

Votre satisfaction est notre priorité.
Cliquer ici pour plus d'infos

Assurances disponibles pour ce produit

Elles vous seront proposées dans le panier

0,00 € par produit

Kompak, une marque européenne mondialement réputée pour la qualité de ses outils de chantier.

Les ingénieurs du bureau d’étude de Kompak travaillent avec passion depuis des années pour développer des machines fiables et solides.
Toutes les machines sont conformes aux différentes normes européennes.

Les moteurs Kompak sont conçus, assemblés, testés pour garantir un haut niveau de fiabilité.

Les génératrices de nos groupes électrogènes sont équipées d’alternateurs à bobinage en cuivre pour assurer une qualité de courant optimale.

KOMPAK Groupe électrogène 6400W Diesel NT-8000LE-T

La motorisation

  • Les groupes électrogènes Kompak utilisent des moteurs Kompak
  • Ils sont tous équipés d'une sécurité avec alarme de niveau d'huile
  • Moteur 4 temps avec soupapes en tête OHV, 498 cc, 13 cv
  • Le silencieux d'échappement permet de réduire les émissions sonores

La génératrice

  • L'alternateur est 100% en cuivre afin de permettre une production d'électricité de qualité de façon durable
  • Le groupe est équipé d'un système AVR (Automatic Voltage Regulator) avec marge de variation de 1,5% (la plupart de nos concurrent proposent des groupes avec AVR à 5%)
  • L'AVR permet de délivrer un signal sinusoïdal pur pour une qualité d'électricité parfaitement adaptée aux besoins des appareils que vous brancherez dessus, même sensibles tel que téléphone portable, ordinateur etc.
  • La génératrice délivre aussi bien du 230 V en monophasé que du 400 V en triphasé
  • Puissance maximale en 230V : 5200W / 400V : 6400W
  • Puissance nominale en 230V : 4800W / 400V : 6000W 

La génératrice de ce groupe électrogène peut supporter des déséquilibres de phases de 100%, dans la limite d’un tiers de la puissance totale du groupe par phase.

Le panneau de contrôle

  • Equipé d'un affichage électronique permettant de contrôler le voltage, l'ampérage, le nombre d'heures d'utilisation.
  • 1 prise triphasée 400V/32 A, 1 prise monophasé 230V/32 A
  • Connectique ATS pour un démarrage automatique en cas de coupure EDF
  • Connectique "auto" pour le raccordement à une installation photovoltaïque sans boitier supplémentaire
  • 2 clés pour le démarrage électrique
  • 2 disjoncteurs thermiques pour la sécurité.

Le système de démarrage

  • Le démarreur électrique permet un démarrage immédiat et sans effort. En cas de besoin, le démarrage peut également se faire de façon manuelle avec le lanceur à corde classique.
  • Le démarrage peut également se faire automatiquement par ATS, pour cela vous aurez besoin du boitier ATS 230V ou 400V
  • le démarrage peut également se faire à distance en branchant une télécommande sur la prise ATS

Le carburant

  • Le grand réservoir d'une capacité de 14 litres permet d'avoir une autonomie suffisante pour travailler toute une journée

Le transport

k10000te-t%20(3).jpeg

  • Le châssis est en tube d'acier de gros diamètre
  • Un kit de roues est en option pour un déplacement plus facile
  • Des silent-blocs sont présents pour éviter les vibrations

La sécurité et la protection de l'environnement

Le groupe électrogène Kompak NT-8000LE-T est équipé de multiples systèmes de SECURITE.

  • SECURITE niveau huile: si le niveau d'huile est trop bas, le moteur se coupe automatiquement.
  • SECURITE surchauffe: si la température de fonctionnement augment de façon anormale, le moteur se coupe automatiquement.
  • SECURITE surtension: Si le système détecte un niveau de surcharge trop élevé, le courant de sortie est stoppé tout en gardant le moteur en route.

La mise en route

Fiche entretien .png

  • Il suffit de faire le plein de diesel et d'huile classique pour moteur 4 temps (15W40, 1,6 litre)
  • Veillez bien à mettre suffisamment d'huile car le moteur étant équipé d'une sécurité, un niveau d'huile trop bas empêchera le démarrage
  • Contrôlez que la batterie est bien connectée, ouvrez l'arrivée de carburant et démarrez le moteur en tournant la clé de contact
  • Le démarreur électrique permet un démarrage immédiat et sans effort. En cas de besoin, le démarrage peut également se faire de façon manuelle avec le lanceur à corde classique

L'entretien

kit-d-entretien-complet-pour-groupe-elec

  • Au bout de 20h d'utilisation : vidanger l'huile + changement des 3 filtres.
  • Renouveler l'opération toutes les 100 heures.

Les accessoires

Vous pouvez rajouter avec le groupe :

Kit d'entretien complet 

Kit de roues 

Forfait de mise en route

Adaptateur de prise

Boitier ATS 230V - Monophasé

Boitier ATS 400V - Triphasé 

Télécommande 

Extension d'échappement

Le service après-vente

2yearsGen.png

KOMPAK, c’est aussi un service SAV.


La procédure est simple et rapide : En cas de panne, on fait passer un transporteur chez vous, on retourne le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.

Utiliser une machine Kompak, c’est l’assurance d’avoir un produit qui ne vous laissera jamais tomber, vous pouvez travailler tranquille.

Fiche technique

Utilisation Chantier
Fonctionnement Thermique
Tension en Volts 230V & 400V
Puissance maximale en Watts 5200W (230V) / 6400W (400V)
Puissance nominale en Watts 4800W (230V) / 6000W (400V)
Fréquence 50 hz
Ampérage 23A (230V) / 14A (400V)
Prises 1 x 230V 32A / 1 x 400V 32A
Carburant Diesel
Capacité de carburant en litre 14
Capacité d'huile en litre 1.65
Autonomie en heure 12.5 à 50% de charge
Affichage multifonctions Oui
Inverter Non
AVR Oui
Connexion parallèle Non
Niveau sonore à 7 mètres en dB 79
Silencieux Non
Démarrage manuel Oui
Démarrage électrique Oui
Batterie du groupe Oui
Télécommande En option
Moteur D500E
Cylindrée en cc. 498
Puissance du moteur en ch. 13
Vitesse moteur 3000 rpm
Sécurité manque d'huile Oui
Disjoncteur thermique Oui
Alternateur Cuivre
ATS Compatible
Classe de protection IP23M
Transport du groupe kit de roues en option
Longueur en cm 72
Largeur en cm 48
Hauteur en cm 60
Dimensions (L x l x H) 72x48x60
Poids en kg 112
Couleur Noir
Garantie en année 2
69153

Fiche technique

Fonctionnement
Thermique
Tension en Volts
230V & 400V
Puissance maximale en Watts
5200W (230V) / 6400W (400V)
Puissance nominale en Watts
4800W (230V) / 6000W (400V)
Fréquence
50 hz
Ampérage
23A (230V) / 14A (400V)
Prises
1 x 230V 32A / 1 x 400V 32A
Carburant
Diesel
Capacité de carburant en litre
14
Capacité d'huile en litre
1.65
Autonomie en heure
12.5 à 50% de charge
Affichage multifonctions
Oui
Inverter
Non
AVR
Oui
Connexion parallèle
Non
Niveau sonore à 7 mètres en dB
79
Silencieux
Non
Démarrage manuel
Oui
Démarrage électrique
Oui
Batterie du groupe
Oui
Télécommande
En option
Moteur
D500E
Cylindrée en cc.
498
Puissance du moteur en ch.
13
Vitesse moteur
3000 rpm
Sécurité manque d'huile
Oui
Disjoncteur thermique
Oui
Alternateur
Cuivre
ATS
Compatible
Classe de protection
IP23M
Transport du groupe
kit de roues en option
Longueur en cm
72
Largeur en cm
48
Hauteur en cm
60
Dimensions (L x l x H)
72x48x60
Poids en kg
112
Couleur
noir
Garantie en année
2

Références spécifiques