KOMPAK Gaz et Essence Groupe électrogène 3900W 230V Inverter Insonorisé KGG39EI-DF

Kompak, une marque européenne mondialement réputée pour la qualité de ses outils de chantier.
Les ingénieurs du bureau d’étude de Kompak travaillent avec passion depuis des années pour développer des machines fiables et solides.
Toutes les machines sont conformes aux différentes normes européennes.
Les moteurs Kompak sont conçus, assemblés, testés pour garantir un haut niveau de fiabilité.
Les génératrices de nos groupes électrogènes sont équipées d’alternateurs à bobinage en cuivre pour assurer une qualité de courant optimale.
Kompak Groupe électrogène 3900W Gaz/Essence Inverter Insonorisé KGG39EI-DF
Nous vous présentons le groupe électrogène Dual Fuel Inverter de Kompak, propulsé par un puissant moteur de 3,9 kilowatts. Les générateurs Kompak sont dans une ligue à part en ce qui concerne la technologie et les fonctionnalités du moteur. Tous les moteurs Kompak sont conçus, fabriqués et testés dans les environnements les plus exigeants.
LA MOTORISATION
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- Les groupes électrogènes Kompak utilisent des moteurs Kompak
- Ils sont tous équipés d'une sécurité avec alarme de niveau d'huile
- Moteur 4 temps avec soupapes en tête OHV, 223cm3
- Le silencieux d'échappement permet de réduire les émissions sonores
LA GENERATRICE
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- L'alternateur est 100% en cuivre afin de permettre une production d'électricité de qualité de façon durable
- Le groupe est équipé du système INVERTER.
- L'INVERTER permet de délivrer un signal sinusoïdal pur pour une qualité d'électricité parfaitement adaptée aux besoins des appareils que vous brancherez dessus, même sensibles tel que qu'un téléphone portable, un ordinateur, etc...
- La génératrice délivre une tension constante de 230V
- Puissance maximale : 3900W (essence) / 3500W (gaz)
- Puissance nominale : 3500W (essence) / 3150W (gaz)
LE PANNEAU DE CONTRÔLE
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- Équipé d'un affichage électronique permettant de contrôler le voltage, l'ampérage, le nombre d'heures d'utilisation.
- 2 prises monophasées classique 230V/16 A, 1 prise 12V
- 2 clés pour le démarrage électrique
- 1 bouton ECO permettant de réduire le régime moteur si nécessaire afin de faire des économies de carburant
LE SYSTEME DE DEMARRAGE
Une autre caractéristique remarquable est le courant de démarrage. Il a un courant de crête spécial de 15,8 ampères pendant seulement quelques millisecondes permettant à votre équipement de démarrer sans déclencher ou surcharger le générateur. Ceci est idéal pour les camping-cars et les caravanes, en particulier lorsque vous utilisez des unités de climatisation ou similaires.
- Le démarrage est facile et se fait grâce au démarreur électrique avec la clé de contact ou automatiquement avec l'ATS.
- Le démarrage est facile et se fait grâce au lanceur assisté
LE CARBURANT
Avec un réservoir de carburant de 8.8 litres, cette unité peut fonctionner jusqu'à 9 heures avec de l'essence et 16 heures avec du gaz (basé sur une bouteille de 19 kg).
L'essence utilisée doit être du SP95 ou du SP98.
Le gaz utilisé est du propane ou du butane
L'UTILISATION AU GAZ

Les avantages de l'utilisation au gaz :
- La plus grande attraction du gaz est la baisse des coûts de fonctionnement (le gaz en bouteille est environ 30% - 50% moins cher à utiliser actuellement que l'essence, plus la bouteille est grosse, moins le gaz devient cher). À mesure que l'essence devient plus chère cela devient une offre encore plus attrayante.
- Vous avez une plus grande flexibilité en ce qui concerne l'extension de la durée de fonctionnement, utilisez simplement une bouteille plus grande si vous avez besoin d'une durée de fonctionnement plus longue; vous n'êtes plus limité par le réservoir de carburant interne.
- Des émissions plus propres permettent une utilisation dans des situations où l'essence n'est pas appropriée, comme autour des aliments ou sur les sites qui interdisent l'essence à cause des risques d'incendie.
- Il n'y a pas non plus de problèmes de stockage, contrairement à l'essence qui se détériore et a une odeur très imposante.
- Risque minimal de déversement de carburant, car le carburant n'est pas «lâche» / fluide, il y a également moins de risques de vol de la source de carburant.
- Coûts de maintenance réduits grâce au fonctionnement plus propre; l'essence se dégrade avec le temps et peut bloquer le carburateur ou entraver son fonctionnement.
Le gaz n'a pas ce problème car le gaz est scellé, il n'y a aucune chance de dégradation. Cela prolonge la durée de vie des composants de la bougie d'allumage et du générateur.
- Beaucoup plus facile à faire le plein, il suffit de connecter une nouvelle bouteille. Avec de plus en plus de lieux et notamment de campings interdisant l'utilisation de l'essence et du diesel, nous pensons que la demande de générateurs de GPL ne fera qu'augmenter à l'avenir.
Tout le nécessaire pour le fonctionnement au gaz est inclus avec la machine.
LE TRANSPORT
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- La coque est en ABS de très bonne qualité afin de résister aux chocs et aux intempéries
- Une isolation permet de réduire le son afin de pouvoir l'utiliser en extérieur sans gêner le voisinage
- Une grande poignée repliable permet de le déplacer sans effort
- Silent-blocs pour éviter les vibration
LA MISE EN ROUTE

- Il suffit de faire le plein d'essence (sans plomb 95 ou 98) et d'huile classique pour moteur 4 temps
- Veillez bien à mettre suffisamment d'huile car le moteur étant équipé d'une sécurité, un niveau d'huile trop bas empêchera le démarrage
- Contrôlez que la batterie est bien connectée et démarrez le moteur en mettant sur ON le bouton de démarrage
LES ACCESSOIRES
Bidon d'huile 2L
Bidon d'huile 5L
Forfait de mise en route
Extension d'échappement
LE SERVICE APRES-VENTE

Le groupe électrogène KGG39EI-DF de Kompak bénéficie également d'un excellent service SAV pendant deux ans.
La procédure est simple et rapide : En cas de panne, nous faisons passer un transporteur chez vous, nous retournons le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.
Uniquement pour les pannes sous garantie, toute mauvaise utilisation par le client exclue la garantie.
Utilisation |
Camping / Food truck |
Fonctionnement |
Thermique |
Tension en Volts |
230 V |
Puissance maximale en Watts |
3900 W (essence) / 3500 W (gaz) |
Puissance nominale en Watts |
3500 W (essence) / 3150 W (gaz) |
Fréquence |
50 hz |
Ampérage |
17 |
Prises |
2 x 230V (16A) / 1 x 12v (8.3A) |
Carburant |
SP 95 ou 98 / propane ou butane |
Capacité de carburant en litre |
8.8 L |
Capacité d'huile en litre |
0.6 L |
Autonomie en heure |
9h à 50% de charge |
Affichage multifonctions |
Oui |
Inverter |
Oui |
AVR |
Non |
Connexion parallèle |
Non |
Niveau sonore à 7 mètres en dB |
56 dB |
Silencieux |
Oui |
Démarrage manuel |
Oui |
Démarrage électrique |
Oui |
Batterie du groupe |
Oui |
Télécommande |
Non |
Moteur |
170F-1A |
Cylindrée en cc. |
223 |
Puissance du moteur en ch. |
3000 rpm |
Vitesse moteur |
3000 rpm |
Sécurité manque d'huile |
Oui |
Disjoncteur thermique |
Oui |
Alternateur |
Cuivre |
ATS |
Non |
Classe de protection |
IP23M |
Transport du groupe |
sur roues |
Longueur en cm |
66.5 |
Largeur en cm |
46.5 |
Hauteur en cm |
53.5 |
Dimensions (L x l x H) |
66.5x46.5x53.5 |
Poids en kg |
43.5 |
Couleur |
Jaune |
Garantie en année |
2 |